Équipement connecté
« assistance »

Demandez votre devis gratuit

On vous rappelle ?

On vous rappelle sous 48h

Découvrez notre service
d'équipement connecté « assistance »

Pour toutes les personnes en recherche d’accessibilité, comme les personnes en situations de handicap ou les personnes seniors, Hometech propose un large panel de services et d’équipements intelligents dit « d’assistance ».

Automatisez votre foyer, que ce soit à travers nos équipements en domotiques, mais aussi pour la livraison de colis, l’automatisation des portes et des volets, ou encore les outils « smart home » à reconnaissance vocale tels qu’Alexa.

Rendez votre foyer plus accessible, pour vous aidez dans les tâches ménagères et profiter des avantages de la technologie d’aujourd’hui.

Le service

Pour qui ?

Pour toute personne ayant besoin d’assistance pour effectuer des tâches du quotidien au sein de son foyer. Qu’elles soient en situations de handicap, Seniors, ou autres cas à la recherche d’accessibilité.

Pourquoi ?

Pour faciliter votre accès aux différentes options proposées par votre foyer. Que ce soit pour recevoir un colis, gérer les lumières, l’ouverture des portes, des volets… autant de moyens pour utiliser les bienfaits d’une maison connectée.

Comment ?

Avec des outils et équipements connectés et intelligents, pour faciliter vos tâches quotidiennes. La pointe de la technologie, installées directement chez vous, tout en demeurant intuitive, efficace, et simple d’accès.

Les services en détailles

  • Camera exterrieur

    Camera exterrieur

  • Détecteur de mouvement et de choc

    Détecteur de mouvement et de choc

  • Alerte au service d’urgences  (force de l’ordre / pompier)

    Alerte au service d’urgences (force de l’ordre / pompier)

  • Controle à distance

    Controle à distance

  • Déclanchement de brouillards anti-cambriolage

    Déclanchement de brouillards anti-cambriolage

  • Ecoutes et vision a tout moment

    Ecoutes et vision a tout moment

Et ensuite,
Comment ça marche ?

1

Vous avez un accès illimités a vos données et à vos équipements connectés, à partir d’un ordinateur connecté à internet ou d’un téléphone mobile.

2

En cas de problème avec l’un de nos appareils, vous pouvez nous contacter et nous nous chargerons de la réparation ou remplacement sous 48h.

3

Une fois la réparation faite, vous n’avez rien à régler car cela fait partie de votre abonnement.

Faites votre devis en ligne

Répondez à ces questions et recevez un devis rapidement.

On vous rappelle ?

Inscrivez votre numéro de téléphone, nous vous rappelons dans les meilleurs delais afin de répondre a vos questions

Envoyé

Le formulaire a bien été envoyé, nous prendrons contact avec vous très rapidement.

L’équipe Hometech.

Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.